Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Griik. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Giulia
4 mai 2025 à 23:41
La commande nickel mais j’ai introduit une plainte car j’ai reçu la commande 2x (la même) à cause d’un soucis sur l’appli… sinon parfait et délicieux
Marcelle
4 mai 2025 à 19:30
Je voulais une livraison et non oasis retirer
Alice
20 mar 2025 à 19:30
il manquait les frites qui sont incluses dans le menu, nous sommes déçues. Le prix devait inclure des frites.
Antoine
5 mar 2025 à 23:32
Commande incomplète, pas de menu livré… mais une simple « pita »… pas de réponse suite à ma plainte un vrai scandal à éviter plus jamais!!!
Lyne
11 fév 2025 à 18:22
Horrible, y a trois sonnette pas une seule n'a sonner, c'est froid.
Nathalie
11 jan 2025 à 18:44
la viande était froide les frite ok
Tiziano
31 déc 2024 à 9:50
Délicieux mais, est la deuxième fois que ils "oublié" d'ajouter les frites et pour des frites à 6€ ne doivent pas arriver ça. Je lui ai fait déjà cadeaux depuis 18 €
Phuong
14 déc 2024 à 19:39
Il manque une pitta sur la commande. Aucun moyen de contacter le restaurant pour une correction. Inadmissible
Padovese
27 nov 2024 à 20:18
rare d'avoir un livreur qui vérifie qu'il livre à la bonne personne, il le fait en plus avec courtoisie
Kathleen Herbiet
20 nov 2024 à 21:37
2 heures après la commande et alors que le délai annoncé restait obstinément de 34 minutes, toujours rien. Pas d'infos fiables via le chat d'aide. Tout ça pour que la commande soit finalement annulée, sans explications. J'attends le remboursement.
Dorian Louvet
20 nov 2024 à 13:28
arrive froid et sec